Boite de dialogue simple style confirm()

LaTatadu91 Messages postés 968 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 22 déc. 2004 à 09:33
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 22 déc. 2004 à 11:17
salut je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogues simple avec deux boutons OK et ANNULER en php
car j'ai vu que en javascript c t assez facile a faire
mais apres je ne sais pas comment recupérer les réponses et continuer a travailler en php???
de plus je n'ai pas trop envie de mélanger mes pinceaux!!!!
si quelqu'un peut m'aider ....
merci et bonnes fetes........

on en apprend tous les jours!!!

2 réponses

cs_Astalavista Messages postés 192 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
22 déc. 2004 à 10:41
Le javascript est Dynamique, il s'execute sur l'ordinateur qui execute la commande.
Pour la traiter en PHP Tu devrais fair un truc du genre:
Ton script JavaScript avec deux bouton oui et non (par exemple)
Lorsque la personne clique sur un bouton tu va a un page php
reponsses.php?reponsse=X
Ou X sera la reponsse du javascript

La redirection la se ferra en javascript
et du coter de le page PHP tu mettra :
$REPONSSE = $_GET['reponsse'];

Voila, mais pour le script javascript, je suis pas trop douer ... desoler ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 déc. 2004 à 11:17
Salut ;-)

Tu dois faire ça en javascript, mais il est tout à fait possible de faire ça en echo 'ton script javascript'.

Pour le confirm tu peux regarder du cote du forum javascript http://www.javascriptfr.com

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
Rejoignez-nous