Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET

Résolu
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 21 déc. 2004 à 16:57
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 22 déc. 2004 à 10:23
Bonjour a tous,

Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.

J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parceke certain son des blocs de texte et que ça prend trop de place a l'écran (description d'un probleme et résoltion de ce problème). Par conséquent, je veux en cliquant une ligne du DATAGRID afficher seulement l'enregistrement que j'ai selectionné mais avec toutes ses infos et sous une autre présentation.

Seulement le problème est que j'ai pas trouvé de propriété ou d'évènement clic d'une ligne d'un datagrid ou quelque chose comme ca avec le control datagrid

Donc voila si quelqu'un peu me donner un petit coup de pouce???

Merci a tous et bon code!!!

..·'¯`·- ViNZ -·'¯`·..

2 réponses

taillecrayon Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
21 déc. 2004 à 17:42
Pourquoi ne pas ajouter un lien dans ton texte pour te renvoyer toutes les données?bien sur on ne cliquera pas n'importe ou sur la ligne.
taillecrayon
3
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
22 déc. 2004 à 10:23
En effet, c'est une solution envisageable, je n'y avais pas pensé.
Je viens de le tester et ça marche. Je continue mes investigations dans cette direction.

Merci beaucoup!!!

ž.·Ž¯`·- ViNZ -·Ž¯`·.ž
0
Rejoignez-nous