Prob de navigation ds les swf charger ds le _root

gdemierre Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 17 août 2004 à 12:12
gdemierre Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 19 août 2004 à 13:34
Bonjour,

Je m'explique :
J'ai mon animation princ qui contient d'autre animation charger avec loadmovie.

Voila le schéma :

animPrinc(root) -->
contient : - anim1
- anim2
L'anim1 est charger (avec loadmovie) ds le clip "monclip" sur animPrinc et par la suite anim2 viendra le remplacer.

En faite je voudrais que depuis l'anim1 je bouge la tete de lecture de l'anim2 qui sera charger ds le clip nommé monclip.

Voila mon code :

//code du bouton de l'anim1

on(press){
_root.gotoAndPlay(2)//il va bouger à l'image 2 et executer le code ci-dessous
_root.monclip.gotoAndPlay(5); //c'est la que ca marche po, il bouge pas !!

}

//code sur l'image 2 de animPrinc

unloadMovie(_root.monclip);
loadMovie("anim2.swf",_root.monclip);
stop();

Je suis dsl pour l'explication si elle n'est pas clair mais je suis débutant ds flash et c'est pas facile à me faire comprendre.

tout ceci est pour un site web sur le yoga que je suis en train de
réaliser (www.kriyasuisse.ch) et j'aimerais bien avoir des avis alors n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil

Merci à plus

2 réponses

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
18 août 2004 à 18:31
_root.monclip se trouve bien à l'image 2 du root?
sinon ça ne fonctionnera pas...

[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.net
0
gdemierre Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 août 2004 à 13:34
oui il se trouve sur l'image 2 du root (animprinc)
0
Rejoignez-nous