Ecrire des noms de dossiers à la suite dans une TextBox...

SamyVW Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 11 mai 2004 à 05:35
SamyVW Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 12 mai 2004 à 00:57
Bonjour
Voilà mon dernier problème en date.... :big)
Dans le cadre de la réalisation d'une interface de configuration d'un fichier ini, je voudrais pouvoir écrire dans une textBox, les uns après les autres et séparés par un ";" (comme sur la capture jointe), les noms des dossiers sélectionnés dans une ListBox . (La ListBox -avec checkboxs- contient bien des noms de dossiers, et non pas de fichiers). Et par la même occasion, effacer dans la TextBox le nom d'un dossier désélectionné dans la ListBox.... J'espère que je suis clair (En tous cas j'essaye...).......... :shock)
La raison de ceci est bien sûr que la ligne du fichier INI correspondant à cette TextBox doit comporter les noms corrspondant aux dossiers les uns à la suite des autres, et séparés par des points virgule... Mais peut etre que je ne m'y prends pas de la bonne manière, ce qui ne m'étonnerait pas... :)
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si c'est d'une évidence à faire rigoler un niveau "école primaire"..... :blush)

Samy- Netskipper
Virtual-Winds.com Le portail de la voile virtuelle

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
11 mai 2004 à 08:23
For i=0 to List1.ListCount
If List1.List(i).Selected = True Then
chaine = chaine & List1.List(i) & ";"
End If
Next i


chaine (de type string) contient alors ce que tu souhaites

Manu
0
SamyVW Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
12 mai 2004 à 00:57
merci beaucoup Manu.... 8-)

Samy- Netskipper
Virtual-winds.com, le portail de la voile virtuelle
0
Rejoignez-nous