Base de registre / Direct X

Zzbehappy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 25 avril 2004 à 18:09
Zzbehappy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 26 avril 2004 à 20:31
Bonjour everybody !!!

______________________Base de registre____________________

Ma question porte sur la base de registre, et plus particuliérement sur le setup d'une application.

Il est possible de cree une extension personnel dans la BDG appellée key avec une ligne de code dans l'application.
Mais est il possible que ce code s'execute pendant le setup et ainsi s'executer qu'une seule fois ?
Autrement dit comment integrer le code d'ecriture d'une cles dans le programme d'installation ?

Je vous remerci pour votre aide.

_____________________Directx______________________________

Suite au tutoriel de LaPatoshe sur direct3D, j'aurais aimé savoir si des Gens etaient intéréssé par un cour sous Word, dans lequel le fonctionnement des Matrices et des vecteures d'éclairage serait expliqué.
Ce tutoriel permetrais de mieux conprendre le fonctionnement de DirectX et ainsi de mieux assimilerer le code complexe de DirectX.

Zzbehappy
Etudiant en Génie Mécanique.

Désolé pour la longueur du message ou si une des questions a déja été posé.

4 réponses

Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
25 avril 2004 à 18:37
Ba sa dépend de comment t'installe ton programme vb
Faut que t'explique tout ça, genre quel progr tu utilise pour fair tes installs, etc ...
0
Zzbehappy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
26 avril 2004 à 19:17
Salut Linkman.
En fait je débarque, j'utilise l'assitant d'empaquetage et déploiment integré dans VB et je ne connait pas d'autre méthode.
Je suis en effet débutant, et j'utilise les assistant qui me semble bien ! Peut etre que je me trompe ?
0
Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
26 avril 2004 à 19:38
Ba en faite l'assitant d'empaquetage est pas mal, mais ne permet pas de faire ce que tu veux, pour ça faut utiliser Inno setup

http://www.jrsoftware.org/isinfo.php

Tu verra, il est en anglais mais assez simple d'emplois, tu pourra grâce à lui entré des donné ds la base de registre à l'installation du prog

@+
0
Zzbehappy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
26 avril 2004 à 20:31
Je te remerci

Salut
0
Rejoignez-nous