Problème lien hypertexte et bdd

flo7554 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 - 29 janv. 2004 à 10:22
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 29 janv. 2004 à 17:10
if session("radiobutton")="Afficher" then
response.Write "<tr>" &_
"<td width=900>"& %>[page.asp <%histogramme(compteur,1)%>]<% &"</td>"&_
"<td width=15000>" &_
"\" &_
\"----
<center><center><h3> " & histogramme(compteur,2) & " % " &", \" &_
"
" &_
"</td>" &_
"</tr>"
response.Write "<tr>" &_
"</tr>"
end if

En fait ce que je veux c faire en sorte que la valeur renvoyé par ma base de données deviennent un lien asp comment faire ? Pour l'instant avec ce code ca ne marche pas
Mici :clown)

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 janv. 2004 à 12:03
c'est un probleme avec les % je pense j'ai réecrit le code car j'aimais pas comme il est ecrit et je pense pas qu'il y est de probleme :)

<%
if session("radiobutton")="Afficher" then
response.write("<tr>")
response.Write("<td width=900>"
response.Write("")
response.Write(""
response.write(histogramme(compteur,1))
response.write("")
response.write("")
response.write("
")
response.Write("</td>")
response.write("</tr>")
end if
%>
</td></tr></table>

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: une astuce sur le site quand tu mets des lignes de code longues, il mets des retours automatique à la ligne, fais comme moi mets une ligne sans espace ca t'elargiras la page et le code sera plus lisible :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 janv. 2004 à 12:04
Zut ca le fait plus apparemment la largeur de la page a été fixé :sad)

je reessaye qd meme :)

**************************************************************************************************

Cyril (Alias Jesusonline)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 janv. 2004 à 12:06
ca marche pas avec des - c'est tt :) je sais pas si tu as vu ton code qd il était ecrit avant et apres, mais je trouve que c'est qd meme beaucoup plus joli sans les retours auto à la ligne :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 janv. 2004 à 17:10
Je prefere répondre aux questions directement sur le forum et non par message privé car les réponses peuvent interesser d'autre gens :)

J'ai testé le code, j'avais oublié deux parenthése [>] et le code HTML était assez banquale donc voici ce que j'ai fait pour tester et ca marche


<%
dim histogramme(10) 

for i = 1 to 10 
histogramme(i) = int(rnd * 100)
next

valeur_maximum = 100

for i = 1 to 10

response.write("<tr>")
response.Write("<td width=900>")
response.Write("")
response.Write("")
response.write(i)
response.write("")
response.write("")
response.write("
")
response.Write("</td>")
response.write("</tr>")

next

%>

</td></tr></table>

Si ca marche tj pas envoie moi le code de ta fonctino histogramme() car le probleme ne pourra venir plus que de la :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous