Todo list - gestionnaire des tâches

baykn - 20 mars 2013 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 00:31
Bonsoir, j'ai besoin d'une application qui gère des tâches
D'abord il y aura une connexion à des comptes après déjà le compte est vérifié il y aura des todo (tâches)on peut les modifier, supprimer et ajouter
Chaque tache est conçu par une description, un niveau de priorité et une Date limite


#bah_merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 01:12
Bonjour,

Donc, tu veux que l'on fasse ton devoir à ta place; au mépris du règlement.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 mars 2013 à 01:13
Salut

Pas de question ...
"j'ai besoin d'une application qui gère des tâches"
Eh bien, fais-la !

Inutile de poser ce genre de question sur le forum : on ne te fournira pas de code tout fait.
Ce genre de projet nécessite une base de données.
-1- Créer une base de données
-2- Générer le programme qui saura relire, afficher, modifier, supprimer les données.

Tout ceci existe parmi les codes disponibles sur le site, il te suffit de chercher, analyser les codes pour comprendre/apprendre comment cela fonctionne. Et ça, on ne peut pas le faire à ta place.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
J'ai fait le boulot, mais j ai trouvé un blême en introduisant les taches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 19:38
Le RÈGLEMENT dit que tu dois MONTRER la partie de ton CODE qui cause problème. Si tu ne comprends pas une chose aussi élémentaire, tu es aussi bien de changer d'emploi (ou de forum).
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mars 2013 à 20:27
Bonjour,
Pardonnez mon innocence : C'est quoi, un "blême" ?
J'ai bien entendu cherché partout et ai trouvé ces définitions :
Très pâle, livide, blafard.
Alors : c'est quoi, en programmation, un "très pale", un "livide", un "blafard" ?
Tu peux me répondre, s'il te plait, baykn ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 21:11
ucfoutu,

Voici un petit texte qui pourra t'aider à comprendre :
Une gentille vieille dame va voir son docteur.

~ Docteur, j'ai un blème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
~ Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante, la vieille revient.
~ Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
~ Très bien, dit le docteur. Maintenant que nous avons réglé le blème des sinus, travaillons sur votre ouïe !
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mars 2013 à 21:28
Bonjour, banana32,
je commence à peine à deviner (grâce à l'accent que toi, tu as mis sur ce mot) ce que pourrait être un "blème". OK OK ! mais quid alors d'un "blême" ? c'est un blâme, ou un "blème" ou autre chose encore et quoi ?
C'est vraiment malheureux, d'en arriver là, hein ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mars 2013 à 21:32
Ah oui, banana32. Je commence également à deviner que le médecin consulté s'appelait probablement "on_error_go_on" ou encore "suffit_de_cachetr".


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 21:35
Le blème c'est d'être blême après un blâme
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mars 2013 à 21:37
Ah ! je vois ! sacré problème, alors ...
Il va dans ce cas falloir, je pense, que baykn nous l'expose complètement.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 21:47
Chi oun balayeur pache dans le coin, qu'il n'héchite pas à faire oun pouti pou de ménach chur che fil. Grachiass
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 00:31
Bonjour,

En fait les taches (sic, il le dit lui-même) qu'il veut entrer chez lui sont trop blêmes pour être visibles.
0
Rejoignez-nous