Gmail & WebBrowser

cs_abzim Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 13 févr. 2013 à 15:56
 Mrhackerdangereux - 13 mars 2013 à 00:03
J'ai créer une connexion sur gmail.com

WEB.Document.getElementById("Email").Value = USER.Text
WEB.Document.getElementById("Passwd").Value = PASS.Text
WEB.Document.Forms(0).submit

maintenant je peut visualiser l'ensemble de mes message dans le webbrowser;
ma question s'il trouve un echo et :

comment faire pour récupérer la liste des liens des messages dans une listebox qui s'affiche dans le webbrowser

merci d’avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 18:38
Bonjour,

Il faut observer le code source de ta page gmail. Notamment le type des balises qui encadrent les données à récupérer, si elles possèdent un Id, un nom (name) etc...
1
Mrhackerdangereux
13 mars 2013 à 00:03
Abzim tu a réussi ce que tu cherchait tu peut me donner ton codage finale stp
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 23:07
Bonjour,

Je ne sais pas s'il fait l'effort de lire le courrier reçu au moment de l'envoi et je ne fais pas confiance à google, j'ai vu cela ailleurs. Si tu descends dans la colonne de droite, tu vas trouver des liens vers d'autres articles plus ou moins liés.
0
cs_abzim Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 13:39
Re bonjour a tous

l'exemple que vous m'avez montrer est un exemple d'envoie de message alors que moi je veut les recevoir, êtres aptes a gérer la liste des message dans une listbox.

je peut récupérer la liste des liens de la page mais je ne trouve pas l'adresse pour ouvrir les message, peut être c un problème de frames ?

comment faire pour lire les liens d'une frame ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 13:48
Pourquoi passer par un webbrowser (lourd et lent) ? Il serait bien plus simple d'aller lire les messages directement en utilisant les sockets.
Je te montrerais bien un exemple car le cas à déjà été abordé et résolu sur ce forum mais les discussions ont été supprimées.
Peut-être une censure des admins ?
0
cs_abzim Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 21:39
oui pourquoi pas, ce que je veut c'est d'avoir une listbox avec les liens des message et le message pour pouvoir visiter des email spécifiques
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 21:43
Regarde tes messages privés, je t'ai envoyé une archive.
0
cs_abzim Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 21:54
je test la sollution et si vous êtes libre venez sur skype s'il vous plais


Amicalement votre !
0
Rejoignez-nous