Compter le nombres de fichier dans un rep d'un poste distant

Résolu
brioche31 - 21 nov. 2012 à 22:19
 brioche31 - 22 nov. 2012 à 12:17
Bonjour

je dois compter le nombres de fichier dans le répertoire c:\temp d'une listes de postes distants écrit dans le fichier texte machines.txt et si le résultat est différent d'un nombre précis, inscrire la machine en erreur dans un document .
exemple j ai la machine pc123456 je dois vérifier s il y à 24 fichiers dans le rep c:\temp si ce n'est pas le cas , écrire le nom du pc (pc123456) dans un document texte nommé erreur par exemple . le soucis est que j'ai une liste de postes sur le réseau pour lequel je doit faire ça ! une liste écrite dans un fichier texte appelé machine.txt .

bref la merde je sais juste compte le nombre de fichier dans un rep ici F:\Temp mais c est sur mon poste je sais pas comment sur un poste distant et encore plus grave suivant le chiffre faire une action ... :
@echo off
del rapport.txt
set répertoire=%1
set /a compteurA=0
set rep=14
for /f %%a in ('dir /s /b /a:-d %F:\Temp%\*.*') do set /a CompteurA+=1
echo %CompteurA% fichiers >> Rapport.txt
echo ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ >> Rapport.txt
IF /I %compteurB% EQU %rep% call Rapport.txt
:fin

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
22 nov. 2012 à 09:29
Hello,
Je déplace ta demande dans le Bar car tu l'as posté dans la section C et, apparement, ce n'est pas là ton langage de développement


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
3
Merci monsieur ! je n y connais pas grand chose en fait ...
3
heuu par contre je le trouve mon post ! mon dieu que c 'est grand ici ! ;)
0
Rejoignez-nous