Repérer le chemin du dossier en cours, dans un module
PeTeRsLaStAr
Messages postés158Date d'inscriptionsamedi 22 juin 2002StatutMembreDernière intervention27 juin 2015
-
25 nov. 2002 à 12:35
PeTeRsLaStAr
Messages postés158Date d'inscriptionsamedi 22 juin 2002StatutMembreDernière intervention27 juin 2015
-
25 nov. 2002 à 15:31
Salut.
Voilà mon pb.
J'ai un .ini qui est ouvert dans une procédure. Genre :
dim strPath as string
strPath = "c:\toto\monfichier.ini"
J'aimerais une commande qui me permette de dire en gros, tu prends le fichier monfichier.ini qui est dans le dossier en cours.
EN gros un truc du genre
strPath = "..\monfichier.ini"
Je sais pas si c possible.
J'ai essayé de mettre un CurDir() mais d'une, il en veut pas dans un module, et de deux, allez lui mettre un CurDir dans une const... global en plus, il risque de pas trop aimer...
Donc voilà, si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue...
PeTeRsLaStAr
Messages postés158Date d'inscriptionsamedi 22 juin 2002StatutMembreDernière intervention27 juin 20151 25 nov. 2002 à 15:31
C marrant, je sais pas si t un garçon ou une fille, je connais le manga Gally, mais mon ex avait ce pseudo :-))
Ouais, App.path marche sans pb, mais pas dans un module en fait.
J'ai trouvé une solution crados, qui est de passé en paramètre lors de l'appel du module, la variable (app.path "\profils.ini")
Bon, c crade, mais c tout ce que j'ai trouvé.
Par contre, pareil vu que c un paramètre qu'on lui passe, impossible de le faire apparaitre en Const, et encore moins en global...
Disons que la solution est résolue, mais j'aurais préféré un code plus propre quoi...
Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher