Transformation d'un code VB en algorithme

Gaffye - 19 oct. 2012 à 23:09
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 21 oct. 2012 à 17:44
Bonjour,
Je suis débutante dans le domaine de la programmation et j'ai du réaliser un projet sur visual basic.

J'ai rencontré beaucoup de difficultés et la dernière est de retraduire tous les codes écrits sur VB 2010 en algorithmes "papier" pour le compte rendu.

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai très reconnaissante!!

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 oct. 2012 à 23:27
Bonjour,
Que veux-tu dire ? Que tu serais, TOI-MEME, l'AUTEUR d'un code que tu ne maîtriserais pas suffisamment pour en écrire l'algo ?
Je n'ai par ailleurs jamais entendu nulle part, dans le milieu du développement parler d'une telle démarche, dans ce sens-là, pour arriver à présenter un "compte-rendu".
L'inverse, oui (algo d'abord - développement ensuite).
Bon ... tout donnant enfin à penser qu'il s'agit de la remise d'un travail d'études, là s'arrêtent mes considérations et mon intervention.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Bonjour Gaffye.

De longues années d'enseignement passées dans une vie antérieure me permettent de deviner ce dont il s'agit. Vous avez programmé à la va-comme-je-te pousse, et vous ne savez plus pourquoi ça marche. Et maintenant vous voulez un conseil. Le voici : munissez-vous d'une boîte de paracétamol et réfléchissez.

Bonnes nuits blanches.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0