Récupérer le chronomètre d'un site

Résolu
achrafchi - 27 sept. 2012 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2012 à 01:59
bonjour
je suis un débutant et j'aimerai bien récupérer la valeur d un chronomètre sur un site pour l'utilise dans mon application qui va être liée a l internet pour actualise la valeur tous les Secondes.
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 01:59
Bonjour,

Pas besoin du chronomètre d'un site. Tu peux utiliser la classe Timer sur ta machine. À bien y penser, je ne vois pas la nécessité d'une actualisation des valeurs à toutes les secondes. À ce rythme-là le programme ne fera jamais autre chose. Pour peu que le réseau soit moindrement encombré, cela deviendra vite illusoire de garantir un délai d'une seconde.
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
27 sept. 2012 à 20:09
Bonjour,

Sans plus d'information, impossible de répondre.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 sept. 2012 à 20:40
Bonjour,
Moi, je souhaiterais vraiment comprendre la nécessité de "récupérer la valeur du "chronomètre" d'un site" (sic), pour finir par déclencher une actualisation à une cadence fixe ("toutes les secondes").
Je souhaite que l'on m'explique (mais avec logique) cette "logique" !!!!!


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
27 sept. 2012 à 22:26
Bonjour,

Quelle discussion conserver ?
http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-CMT-CREE-SNIPER-ENCHERE_1609949.aspx

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous