Mot de passe/recherche de fichier

cs_Stoufy1605 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 23 juil. 2012 à 14:37
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 25 juil. 2012 à 08:22
Bonjour le forum,

voilà, je suis en train de coder un file browseur(chercheur de fichiers) par visual studio, tout fonctionne à merveille, cependant je n'ai pas réussi à résoudre un petit soucis, à savoir, que lorsque je lance mon application, et que je veux aller dans mes dossier personnels de windows, j'ai volontairement coder un message box 'accès au chemin refusé', le problème est donc mes permissions sur ma session windows dont je suis l'administrateur. Ma question la voici : comment faire pour éviter ce genre de problème, et pouvoir avoir accès à tous mes fichiers. si ma session administrateur windows est : toto et le mot de passe : totoestla. Donc en résumer comment faire pour donner l'autorisation à mon file browser, d'effectuer les actions que je lui demande en sachant que windows m'en empeche à cause de ce foutu password windows???

Merci d'avance à toute réponse,

stouff.

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
24 juil. 2012 à 11:27
Salut,

là de suite la seule solution que je vois c'est de lancer ton appli en mode admin (click droit > lancer en tant qu'admin). Tu dois même pouvoir paramétrer ton appli (click droit > propriété) pour qu'elle soit lancée par défaut en mode admin.
0
cs_Stoufy1605 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 2
25 juil. 2012 à 00:37
Merci beaucoup pour ta réponse, cependant lorsque je fais un clique droit sur les propriétés j'apprends qu'elle se lance déjà en administrateur, j'ai bien vérifier si il y avait bien les autorisations d'écriture et de lecture et en fait toutes les autorisations sont donné.
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
25 juil. 2012 à 08:22
Ben je saurais pas t'aider, les droits de ton appli sont ceux de l'utilisateur qui le lance. Si tu lances en mode admin alors t'as normalement accès à presque tout (presque, car il existe un super-admin sous Zindozs depuis quelques versions déjà).
0
Rejoignez-nous