Problème de compilation

mo5tarbouzayani Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 5 avril 2012 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 23:49
Bonjour,
Lorsque je compile mon projet java developé à l'aide de NetBeans 6.9.1, j'obtiens cette erreur:


compile:
Created dir: C:\Documents and Settings\Mokhtar\Desktop\workspasenetbeans\Tunisie Telecoms\dist
Copy libraries to C:\Documents and Settings\Mokhtar\Desktop\workspasenetbeans\Tunisie Telecoms\dist\lib.
Building jar: C:\Documents and Settings\Mokhtar\Desktop\workspasenetbeans\Tunisie Telecoms\dist\Tunisie Telecoms.jar
To run this application from the command line without Ant, try:
java -jar "C:\Documents and Settings\Mokhtar\Desktop\workspasenetbeans\Tunisie Telecoms\dist\Tunisie Telecoms.jar"

Quelqu'un pourrrait me dire l'origine de cette erreur et me dire comment la corriger ??
Merci d'avance!

4 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
5 avril 2012 à 16:18
Bonjour,

Je ne vois pas d'erreur dans ce que tu affiches...
0
mo5tarbouzayani Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
5 avril 2012 à 17:17
l'erreur est :
To run this application from the command line without Ant, try:
java -jar "C:\Documents and Settings\Mokhtar\Desktop\workspasenetbeans\Tunisie Telecoms\dist\Tunisie Telecoms.jar"

de plus aucun résultat (soit l'output de projet soit les messages de test)
n'est affiché
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 19:50
Salut,

As-tu, comme proposé (hors Ant), essayé d'exécuter en ligne de commande :

String commande = "C:\Documents and Settings\Mokhtar\Desktop\workspasenetbeans\Tunisie Telecoms\dist\Tunisie Telecoms.jar"

et:
java -jar commande

Cordialement,

...\ Dan /...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 23:49
Si ton programme a planté (car a affiché un message d'erreur), ne soit pas surpris que rien ne soit affiché.
Sinon es-tu sûr que c'est une erreur ? Comme ça ça me parait être un message d'information. As-tu essayé d'exécuter ton programme comme dis plus haut ?


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça les a instruit)
0
Rejoignez-nous