Erreur d'exécution 71

cs_Boriis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 12:00
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 avril 2012 à 19:53
Bonjour, j'ai installer un CD (Feu Vert), l'installation ses déroulée normalement. Mais quand je veux le lancer il me dit erreur d'exécution 71 Disque non prêt.

Quelqu'un sais pourquoi et ce que je doit faire car moi je m'y connais vraiment pas.

Merci

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 avril 2012 à 12:56
Bonjour,
Apparemment :
- soit :
-----erreur de conception (chemin d'accès) avec un chemin de disque qui n'est pas le bon (lettre du disque en dur dans le programme d'installation au lieu de chemin relatif)
---- disque retiré prématurément alors que nécessaire pour continuer

Et ton message n'est pas suffisant pour permettre de déterminer dans quelle situation non est !

En tout état de cause : peu à voir avec le langage de développement (vb.net ou autre !)



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_Boriis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 13:08
Et comment je peux savoir ses quoi le problème et comment le régler ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 avril 2012 à 13:14
en consultant la doc de ce que tu installes, puis veux utiliser !
ou en posant ta question à l'auteur de ce que tu veux utiliser (il est seul à savoir ce qu'il a imposé, volontairement ou maladroitement).
Et (une autre fois) : aucun rapport avec VB.Net !
Tu es ici dans la section relative au développement sous :
Forum > VB.NET et VB 2005

PS : depuis quand confond-on "c'est" avec "ses", en Belgique ? Mes amis Belges ne vont pas aimer ta connaissance de notre belle langue commune.




____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_Boriis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 14:01
Et je doit poster ou ma question alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
3 avril 2012 à 19:53
Bonjour,

Si ton problème concerne un logiciel tout fait, pas ici, car nous ne sommes pas là pour l'assistance.
Si c'est toi qui développe, donnes plus d'information.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous