Creer une version d'evaluation d'un logiciel

cs_cophy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 20:30
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 févr. 2012 à 20:57
s'il vous plait di mw quelle code permet de créer une évaluation pour un logiciel donné.

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 févr. 2012 à 20:46
Je ne salue donc pas non plus (le salut serait-il un luxe, aujourd'hui ?)
Quant à la réponse à ta question :
C'est mille fois moins une question de code qu'une question de stratégie.
Et chaque stratégie dévoilée perd de son efficacité (c'est comme pour les serrures : connues, elles sont moins difficilement "violables", en exemplaire unique, plus difficiles à violer)
Tu as pourtant ici :
Tapez le texte de l'url ici.
tu trouveras cette réponse sage de Darksidious au bas même de cette page, à la rubrique "sujets en rapport avec ce message" (vraiment pas loin d'ici, non ?).
Un dernier mot : lorsque tu auras arrêté TA stratégie, offre-nous ce que tu crois avoir su protéger et on te montrera rapidement comment on aura "cassé" ta protection. . Sauf si protection liée à la présence d'un matériel (donc d'une seule machine).
Te reste la solution, moins utopique, de clé Dongle. Encore faut-il que ton appli ait une grande et réelle valeur commerciale.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 févr. 2012 à 20:56
J'ai quand même une question pour toi, cophy (juste pour satisfaire ma curiosité) :
Comment se fait-il (alors que tu sembles avoir fait des applis méritant protection et donc très évoluées) que tu ne vienne sur ce forum que pour y demander de l'aide, alors que tu as des compétences (que laissent supposer ta demande de protection) telles que tu étais à même d'aider à répondre aux questions d'autres forumeurs, moins avancés que toi ?
Ta réponse m'intéresse grandement (j'étudie la psychologie à mes heures perdues).


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 159
11 févr. 2012 à 20:57
Bonjour,

Je te conseil de lire en détail, le règlement CS.
Sur ce, la réponse de UcFoutu est assez claire.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
Rejoignez-nous