Windows script host

jojo21210 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 17:39
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 déc. 2011 à 07:53
bonjour j aurai besooin d un renseignement pour un probleme d ordi pour un windows 7
j ai une fenetre qui souvre et je ne sais pas se quelle veut dire

script:C:\Users\jessicajohann\AppData\LOCAL\Temp\racuourci.vbe
ligne: 1
caract:1
erreur: Instruction attendue
code: 800A0400
source:erreur de complication microsoft vbscript

merci a toute les personne qui pourra m aide

6 réponses

NHenry Messages postés 15123 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 159
15 déc. 2011 à 19:29
Bonjour,

Vides tes fichiers temporaires et passes quelques anti spywares et autres, ça peut être le signe d'une infection.

Car visiblement (d'après ce que tu dis), ce n'est pas toi qui l'a fait.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
jojo21210 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
15 déc. 2011 à 20:48
bonsoir

c est quoi les fichier temporaires
0
NHenry Messages postés 15123 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 159
15 déc. 2011 à 20:57
Bonjour,

(Normalement)Des fichiers qui sont utilisés par des applications afin de stocker des données temporaires nécessaires à leur fonctionnement.

Mais parfois, certains malwares s'y logent.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
jojo21210 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 07:24
bonjour je les trouve ou c est fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 déc. 2011 à 07:31
Bonjour,
clic droit à la racine (c:\) ===>> clic sur propriétés ===>> onglet général ===>> clic sur "Nettoyage du disque" ===>> cocher ce que tu veux nettoyer.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 déc. 2011 à 07:53
Mais tout bien réfléchi; je me méfierais à ta place et commencerais par simplement déplacer ou renommer ce fichier "racuourci.vbe"
Puis redémarrerais, puis lancerais toutes les applis que j'ai l'habitude de lancer, juste pour voir si je ne reçois pas un autre message, genre "fichier introuvable" (qui révèlerait qu'un programme tente de compiler puis exécuter ce fichier). Et si oui : je penserais alors très sérieusement à la possibilité de "saletés" déjà présentes sur ma machine.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous