IUI : Système de login

clementga Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 20 sept. 2011 à 11:50
cs_fibo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 12:27
Bonjour,

Je dois mettre en place une application web en utilisant le framework iUI.
Cette application a pour page d'accueil, une page de login classique (login, mpd).
Ces infos sont stockées dans une base mysql.

Le problème est que je n'arrive même pas à récupérer les valeurs du formulaire et encore moins à exécuter une requête sql pour vérifier si le login et mdp sont corrects.

Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela ?

Merci

1 réponse

cs_fibo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 12:27
iUI est un peu bizarre, et notamment il n'est pas très cohérent avec ce dont nous avons l'habitude. Il fait de l'ajaxoïde sans vraiment le dire (va dans Firefox+webdevelopper, et demande le code source généré, tu verras!).
Bref, les variables se passent de manière POST et sont conservées dans la page client (oui, je sais, cela paraît bizarre! )

Fais toi imprimer $_GET, $_POST et $_COOKIE à l'entrée de ton script php, tu verras une partie de ce que je veux dire.
0
Rejoignez-nous