Lien interne flash

mengad Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 19 avril 2011 à 10:06
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 19 avril 2011 à 18:15
j'ai créer un site web en flash
il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages
alors là je suis bloqué
je veux faire des liens internes dans ces boutons
quand je clique sur un bouton il me dérige vers une autre page flash
aider moi Stp

8 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
19 avril 2011 à 11:45
bonjour,
A l'énoncé de ton probleme, il semblerait que tu as pas bien cerner le fonctionnement de flash.
Peut etre serait-il préféreable de commencer avec du papier et un crayon afin de mettre par ecrit et identifier tes besoins.

Cordialement.

PS:Flash c'est bien, mais c'est pas un produit miracle qui te pond un site en 10 minutes.
0
mengad Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
19 avril 2011 à 11:53
Bonjour ,
Merçi Pour Votre Réponse Aerolyte
je sais que j'ai mal exprimé mes besoins je suis désolé
bon je recommence
j'ai un projet Flash
par exemple un projet flash nommée Introduction.fla
et un autre projet nommé Acceuil.fla

- j'ai créer des bouttons au sein de Introduction.Fla
----- j'aime avoir dans ces bouttons des liens qui me dirige vers Acceuil.Fla

je souhaite que j'ai bien exprimé mes besoins
Merçiiii d'avance
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
19 avril 2011 à 13:21
Re,
Peut-etre qu'il serait préferable de sortir ton menu de chaque fla pour le mettre uniquement sur la scene principale?

Du coup en cliquant sur le menu tu pourrais charger dans ta scene principale tes swfs.

Ne connaissant pas d'avantage ton projet je ne saurais te dire si la séparation (que tu veux faire) en swf est une bonne idée.Il serait peut etre plus simple de faire tout sur un seul swf.

Cordialement
0
mengad Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
19 avril 2011 à 14:03
http://www.mediafire.com/?jej02309cmsmadw

voilà mon projet
à toi de voiiir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
19 avril 2011 à 14:33
Re

J'ai ouvert ton flash,Et... c'est pas possible de continuer sur ce chemin.

Volontairement je ne vais pas faire de commentaire sur l'aspect graphique, bien que...

Sinon je te conseille et même d'avantage de passer directement a de l'AS3, car la ton projet ressemble a ce qui ce faisait lors du siecle dernier. c'est très lourd , répétitif, non dynamique, et clairement non ré-utilisable.

Comme je l'ai pu l'évoquer dans mon premier post, il faut revoir ton projet a la lumière de l'as3.
Je n'écrit pas cela par pure méchanceté, mais il faut par moment avoir suffisamment de recul pour voir que le chemin emprunter n'est pas le bon

Courage
0
mengad Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
19 avril 2011 à 14:38
Mercii Mr pour ta réponse
Mais juste je suis un peu débutant en tous ça
juste est ce que tu peux m'aider en ça ???
0
mengad Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
19 avril 2011 à 14:42
et s'il est biensur possible de me donner des menus plus efficaces
car voilà mon travaille et de faire la squelette principale
c'est le sujet de mon projet de FF alors c'est l'idée qu'ils m'ont demandés
Merçii et désolé pour le dérangement
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
19 avril 2011 à 18:15
Re,
De mémoire et apres verification tu es toujours sur le meme projet sur lequel tu as deja posé un certain nombre de questions de base.

C'est pour cette raison, que je confirme ce qui a pu etre dit précédemment, si tu veux vraiment faire une animation , un site ou autre programme que ce soit en en flash, php, pascal, ... ou autre language de programmation,
a un moment ou à un autre il va falloir mettre les mains dans le cambouis.
Mais avant cela il faut apprendre comment marche le moteur, connaitre son régime son carburant et comburant, etc...

Tu avances,progresses et c'est fort louable, mais prends le temps de comprendre ce que tu fais, de voir si ca répond a tes besoins, et essais de déterminer ce qui te bloque, pour qu'elles raisons?, ...

Le cas ou tu ne trouverais pas de solution par toi meme, sur google ou dans la doc officiel, nous aurons plaisir a te guider.

Cordialement
0
Rejoignez-nous