Zone de texte multiple

aljessy Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 15 mars 2011 à 08:57
cs_hassane86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 15 mars 2011 à 14:48
Bonjour j'ai un petit problème.
J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de texte apparaissent pour le permettre de saisir plusieurs élément comme par exemple ajouter plusieurs pièces jointes à un formulaire.
Voici un bout de code que j'ai fais
<tr>
    <td></td>
    <td><td>
</tr>

3 réponses

raven44 Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
15 mars 2011 à 11:28
Slt

Avec un submit ca va pas être possible, remplace par un button dans un premier temps et recherche côté javascript pour ajouter des tr à un tableau.
0
aljessy Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
15 mars 2011 à 13:31
Merci mais ca reste très théorique. Celà serait bien si j'avais un petit bout de code
0
cs_hassane86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
15 mars 2011 à 14:48
Bonjour,
moi je te conseil de faire sa avec des case a coché, en fait, pour ton premier bloc tu met une case a coché (checkbox) pour ajouté le 2eme bloc qui serrai caché, après, dans le 2eme bloc tu met une case pour affiché le 3eme..... jusqu'au nombre que tu veut mettre.
et voila un petit détaille du code:

/////// ton premier bloc

<label for="label2">Ajouter un nouveau bloc</label>



////// ton 2eme bloc



............ tu met ce que tu veut affiché à l'intérieur de ce div






//// le code java scripte qui te permet de faire ces affiché/masqué.

function GereControle(Controleur, Controle, Masquer) {
var objControleur = document.getElementById(Controleur);
var objControle = document.getElementById(Controle);
if (Masquer=='1')
objControle.style.visibility=(objControleur.checked==true)?'visible':'hidden';
else{
objControle.disabled=(objControleur.checked==true)?false:true;

}
return true;
}


j'esper que sela va t'aidé.

Bon courage

A+
0
Rejoignez-nous