Afficher une valeur d'une table dans une zone de texte

cs_luchoo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 18 août 2010 à 09:51
cs_luchoo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 18 août 2010 à 11:06
bonjour, je voudrais au clique sur une valeur de la zone de liste déroualnte afficher une valeur d'une table dans une zone de texte dans un formulaire (en vba)


Soit le changement que tu veut voir dans le monde !

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
18 août 2010 à 10:02
Bonjour,

VBA différent de vb.net donc attention à la catégorie dans laquelle tu postes.

On sait donc ce que tu cherches à faire mais, ta table elle vient d'où?? Ikea?

Une valeur d'une table.. oui mais encore? il doit y en avoir plusieurs de valeurs..

Qu'as tu essayé de faire, et où bloques-tu?
Connexion à ta base ou à ta table? site utile pour les connexionstrings
As-tu effecuté des recherches sur le site et téléchargé des sources pour t'en inspirer??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_luchoo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
18 août 2010 à 11:06
dans access j'utilise une table nommé table1 avec 2 colonne nom prénom et j'ai créer un formulaire avec une liste déroulante (sur le champ "prénom") et un bouton de commande qui au clique sur celui-ci devrait ouvrir un autre formulaire et afficher la valeur du champ "Nom" dans une zone de texte indépendante, peut -tu m'aider?


Soit le changement que tu veut voir dans le monde !
0
Rejoignez-nous