Probléme de sauvegarde sur BDD Access

josef201 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 30 mai 2010 à 17:40
josef201 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 31 mai 2010 à 11:32
Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access.

Voici comment je procède:

1. Je créé ma base Access.
2. J'importe ma base, en faisant une nouvelle connexion.
3. Je créé un nouveau dataSet.

Mon dataAdapter remplit bien mon dataSet avec la methode Fill, pas de soucis. Mais lorsque j'ajoute ou modifie un enregistrement celui ci n'est pas sauvegardé dans ma base, alors que le dataSet à bien été modifié. Il n'y a aucune erreur d'éxécution !

Voici comment je sauvegarde:
MyDataAdapter.Update(dataSet)
MyDataAdapter.Update(dataSet.tables[0]) // Ne fonctionne pas non plus, et aucune erreur

J'ai vérifié l'updateCommand et l'insertCommand de l'adapter et le SQL est correct.
J'ai aussi essayé de modifier les "buid Action" et "Copy to Output Directory" dans les propriétés de ma base, mais rien de concluant. Par contre c'est peut être ici que ca bloque d'après moi.

Voila, je n'ai plus aucune pistes :(

Merci de votre aide

1 réponse

josef201 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
31 mai 2010 à 11:32
[^^drapeaublanc][^^drapeaublanc][^^drapeaublanc]
0
Rejoignez-nous