Urgent avant les vacances.

cs_Xarius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 - 3 juil. 2003 à 13:56
mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 7 juil. 2003 à 05:18
Help.

J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.
C'est pas très compliquer pour ceux qui connaissent JS sur le bout des doigts, mais c'est pas mon cas.

Dans une page HTML, il faut un Formulaire comprenant 2 textbox pour la saisie de textes, 1 liste déroulante dont les valeurs sont des adresses E-Mails et un bouton.
Le but c'est que lorsqu'on pousse sur le bouton, le contenu des 2 champs "Textes" soit envoyé par E-Mail à l'adresse choisie par la liste déroulante.

Ca a l'air simple, mais je ne m'y connais pas assez pour programmer cela dans une page HTML.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

1 réponse

mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
7 juil. 2003 à 05:18
Pour faire cela tu devrais utiliser ASP ou PHP.

Merci

Mathieu M-G :)
http://www.maxicom.ca.tc
0
Rejoignez-nous