Page en plein écran 800x600

percheman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 18 juin 2003 à 10:13
cs_bixente2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004 - 30 janv. 2004 à 17:13
bonjour,

je suis confronté au problème suivant :

je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est également 800 x 600, et cela sans barre de titre, barre d'outil, sans ascenceur, (rien que mes pages à l'écran.)

j'ai placé sur les conseils d'un ami (je suis nul en javascript) le code suivant :
onload="window.open('index2.html','','fullscreen=yes','scrollbar=no');return(false)">

cela fonctionne sauf pour les scrollbar qui reste visible à droite et en bas de l'image

quelqu'un peu-t-il maider ?

merci d'avance

2 réponses

Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
18 juin 2003 à 10:30
Hello,

essayes la ligne suivante:

onload="window.open('index2.html','','fullscreen=yes,scrollbar=no');return(false)">

Pour info, le proto de la méthode open():

window.open(URL,Name,Feature,History)

- URL: l'URL de la page qui va être chargée
- Name: Nom de la nouvelle fenêtre
- Feature: Attributs de la fenêtre, séparés par des virgules. Par exemple: "fullscreen=yes,scrollbar=no" :-)
- History: suivant la valeur TRUE ou FALSE, il y a un impact sur l'historique du navigateur, mais je ne me souviens plus trop. Et j'ai la flemme d'aller voir la doc.

A+

Ken.
0
cs_bixente2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004
30 janv. 2004 à 17:13
Merci pour le code, il me parait interessant, mais pour sortir de ce mode, le lecteur fait comment ?

Si vous avez un peu de temps pour me répondre ça m'interesse bien !

Cordialement

Bixente
0
Rejoignez-nous