Probleme pour gérer une base de données

LaMoucheQuiPete Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 26 avril 2010 à 15:09
LaMoucheQuiPete Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 27 avril 2010 à 17:01
Bonjour.

Je tien a préciser que le lien de krimog ne marche pas.Je suis actuellement en train d'effectuer un projet sous visual studio 2008 en C# et je n'arrive toujour pas a communiquer avec ma abse de données Access, la chaine de connection ne marche pas ,je suis débutant en C# et je sollicite votre aide : mon application a pour but de créer un nouvel agent,de l'effacer,d'inserer des coordoner etc...avec des windows forms.De l'aide serai la bienvenue particulierement si vopus avez un petit tp ou les démarches sont bien détaillées.merci a tous.Aurevoir

4 réponses

cs_youma85 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
26 avril 2010 à 15:53
Quelle est l'erreur que vous rencontrez exactement, si c'est à propos de la chaine de connexion.

Vous devez préciser cette dernier car elle diffère d'un sgbd à autre pour Acess voila sa chaine de connexion:

Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\maBD.accdb;Persist Security Info=False;

Ce site contient toute les chaines :
http://www.connectionstrings.com/


Une dernière information vous devez préciser la chaine de connexion comme ca
cmd = new SqlCommand();
cmd.Connection = new SqlConnection(@"La chaine");
cmd.Connection.open();
// Le travail que vous voulez effectué
cmd.Connection.Close();
0
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
26 avril 2010 à 17:43
regarde mon source ici peut etre :
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=23015


Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
0