Exécuter un logiciel en arrière plan

Résolu
cs_GhostMoon Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 21 mars 2010 à 15:20
cs_GhostMoon Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 2 avril 2010 à 01:56
Salut tout le monde j suis débutante en c# je veux intégrer un logiciel et l'exécute en arrière plan et l résultat sera affichée en avant plan. Comment manipuler mon logiciel en arrière plan .
Please help c'est urgent

41 réponses

cs_GhostMoon Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
22 mars 2010 à 17:38
j'esper que ce lien repon a té question et vous aide à comprendre m problème

http://www.titania.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=99&Itemid=85
3
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
24 mars 2010 à 14:27
J'ai utilisé ce batch pour reproduire le comportement de nipper :
@echo off
ping localhost > NUL
echo ^<html^> > %4
echo Résulat = >> %4
type %2 | findstr /I toto >> %4
echo ^</html^> >> %4


Il génère une page HTML contenant "Résultat=" toutes les lignes contenant toto dans le fichier passé en entrée.

Et voici le code C# qui lance et affiche la page HTML générée.
Il y a webbowser et un bouton sur la form.

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Diagnostics;
using System.IO;

namespace LaunchApp2
{
public partial class Form1 : Form
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
Process p = new Process();
p.StartInfo.FileName = "nipper";
p.StartInfo.Arguments = "-input config.txt -output out.html";
p.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden;
p.Start();