Besoin d'aide datagridview

Résolu
theviolinmaster Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 12 févr. 2010 à 21:51
theviolinmaster Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 22:43
Bonjour,

Je suis débutante en Vb.net et j'ai un petit soucis.
J'ai créé un datasource avec trois tables:
une table facture (idFacture, nomClient)
une table produit (idProduit, nomProduit)
une table detailFacture (xidFacture, xidProduit)
j'ai un formulaire avec un bindingSourceFacture et un bindingSourceDetailFacture
dans ce formulaire,j'ai un textbox "idFacture" et un textbox "nomClient" basés sur mon binding source Facture et un datagridview basé sur mon dindingSource detailFacture, auquel j'ai ajouter une colonne NomProduit.
J'ai également un autre formulaire dans lequel se trouve une combobox, basée sur un bindingsource Produit. Ce formulaire est appelé lorsqu'on appuie sur un bouton "ajouter un produit" qui se trouve dans mon premier formulaire.
J'aimerais, dans mon datagridview du premier formulaire, ajouter la valeur de la combobox de mon second formulaire.
Je parviens à récupérer l'id et le nom de mon produit sélectionné, mais je ne sais pas comment l'ajouter à mon datagridview.

Merci d'avance

1 réponse

theviolinmaster Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 22:43
J'ai résolu mon problème.
3
Rejoignez-nous