Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent

Résolu
WrestlingMan Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 2 févr. 2010 à 10:40
WrestlingMan Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 5 févr. 2010 à 08:41
Salut !!
Voilà mon souci !!
Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !!

Deuxième page de code -> code d'exécution :
Une requête cherche dans la base de données si des noms commencent par cette(ces) lettre(s) en utilisant une variable $recherche qui fait référence aux lettres saisies dans la page de code précédente par la method Post !! Si il y a correspondance, on est redirigé vers un second formulaire.

Troisième page de code -> Le second formulaire proposant une liste de nom ainsi que des champs textes pour la saisie d'autres informations. Or, pour faire la liste des noms proposés, il me faut faire une liste déroulante. Et pour faire ma requête sql, j'ai besoin d'une variable avec les lettres saisies dans le premier formulaire. Mais je ne sais comment faire pour appeler cette variable !!

Comment puis-je appeler la variable $recherche dans cette troisième page de code ????

Merci d'avance pour votre aide éventuelle !!!

2 réponses

WrestlingMan Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
5 févr. 2010 à 08:41
Finalement, j'ai utiliser le $_GET !!! ^^
En fait, il me fallait passer ma variable dans le header en tant que seconde variable et faire appel dans le second formulaire à ma variable avec le $_GET.
3
xactise Messages postés 507 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
2 févr. 2010 à 16:32
Renseigne toi vers les session
session_start();

$_SESSION['var'] = "value";

session_close();


L0rD...
0
Rejoignez-nous