Supprimer les espaces sans altérer le résultat

Résolu
AndreBourvil Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 25 janv. 2010 à 16:43
AndreBourvil Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 26 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,

Je si=ouhaite récupérer des données d'une table via un select mais lors de l'affichage, les données sont tronquées (cela fonctionne avec mon select sans soucis ( ou même en print) mais dans une entrée de type texte, ça ne va plus.
Pourriez vous me mettre sur la voie SVP.

<?php
include ("conexion.inc.php");
mysql_connect("$serveur","$utilisateur","$motdepasse");
mysql_select_db("$database");
$selection_client = isset($_POST['selection_client']) ? $_POST['selection_client'] : '';

$requete = mysql_query("SELECT * FROM $table5 ORDER BY nom;") or die (mysql_error());


if ($requete) {

print '<form method="post">';
print '<select style=\'padding:2px 0 0 2px;background:white;height:17px;position:absolute;width:350px;top:3px\' class=\'border_2d\' style=\'background:white\' name="selection_client">';
while ($array = mysql_fetch_assoc($requete)) {
if ($selection_client == $array["numero"]) {
print '<option value="' . $array['numero'] . '" selected>' . $array['nom'] .' '. $array['prenom'] .' '. $array['adresse_1'] .' '. $array['ville'] .' '. $array['code_postal'] .'</option>';
} else {
print '<option value="' . $array['numero'] . '" selected>' . $array['nom'] .' '. $array['prenom'] .' '. $array['adresse_1'] .' '. $array['ville'] .' '. $array['code_postal'] .'</option>';
}
}
print '</select>';
print '';
print '';
print '</form>';

?>



<?php

if ($selection_client) {
$requete = mysql_query("SELECT adresse_1 FROM $table5 WHERE numero='$selection_client';") or die (mysql_error());

$array = mysql_fetch_assoc($requete);

$adresse_1=str_replace(CHR(10)," ",$adresse_1);
$adresse_1=str_replace(CHR(13)," ",$adresse_1);
$adresse_1=str_replace("\'","'",$adresse_1);

print '><?php
}
else
{
print " ";

}
?>


Cela fonctionne mais le problème est que dès le premier espace rencontré, le reste ne s'affiche pas:

exemple: 80 avenue André BOURVIL
afiche: 80


Je vous remercie de votre aide.

André BOURVIL

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
26 janv. 2010 à 09:03
Je ne fais que survoler ton code, mais j'ai remarquer une chose:
$adresse_1=str_replace(CHR(10)," ",$adresse_1);
$adresse_1=str_replace(CHR(13)," ",$adresse_1);
$adresse_1=str_replace("\'","'",$adresse_1); 

ce n'est pas $adresse_1 mais $array['adresse_1']
La chaine que tu affiches n'est pas celle que tu traites avec tes str_replace.
S.
3
AndreBourvil Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
26 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,

J'ai l'air un peu stupide avec ma question.

Merci beaucoup.
0
Rejoignez-nous