Auto réponse => protection

Résolu
BiNd3rS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 23:33
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 21 nov. 2009 à 15:05
Bonjour à tous,
ce n'est pas la 1ére fois que je post à ce sujet mais bon ^^
j'ai ce script dans mon remote:
on *:action:*:*:if ($me isin $strip($1-)) describe $chan $replace($strip($1-),$me,$nick)

en gros si quelqu'un me fait un /me {mon_pseudo} ça lui renvoie la même chose en sens contraire.
Par contre si ce dernier s'amuse à me le faire plus de 3 fois, l'antispam me kick :\
je voudrais donc que vous me disiez comment ajouter une protection, du genre, au bout de la 3éme activation du script il se désactive pour 1min.
voilà merci d'avance à ceux qui répondront/m'aideront.

6 réponses

Mauricelepoisson Messages postés 97 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
21 nov. 2009 à 10:48
Bonjour,

on +1:action:*:#:{
if ($me isin $1-) {
describe $chan $replace($1-,$me,$nick)
.auser 2 $nick | .timer 1 5 .ruser 2 $nick
}
}
on *:action:*:#:{
if ($me isin $1- && %vslap != off) {
set -u10 %vslap off
describe $chan $replace($1-, $me, $nick)
}
}

juste le fait de placer l'autre user en +2 évite une boucle infinie, de ce fait, tu arrètes l'action à la première exécution.
PS : désolé pour les puristes, c'est codé à l'ancienne avec plein de lignes et de {}
3
alanpersonproject Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
20 nov. 2009 à 02:52
Salut ,
ça devrait fonctionner avec un timer comme ceci et en incrementant une variable a chaque fois que l'on te slap :
on *:action:*:*: {
  if ($me isin $strip($1-)) && (%stopslap !== off) { inc %slapme }
  if (%slapme == 1) { describe $chan $replace($strip($1-),$me,$nick) }
  if (%slapme == 2) { describe $chan $replace($strip($1-),$me,$nick) }
  if (%slapme == 3) { describe $chan $replace($strip($1-),$me,$nick) | unset %slapme | set %stopslap off | timer 1 60 set %stopslap on }
}

Par contre si tu es kick au bout de la troisième fois je pense qu'il faudra que tu supprimes une ligne de ce code(celle commencant par if (%slapme == 2) et remplacer le 3 de la derniere ligne par un 2. amicalement ^^
0
alanpersonproject Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
20 nov. 2009 à 02:53
Ce qui donnerait dans ce cas la (au cas ou)
on *:action:*:*: {
  if ($me isin $strip($1-)) && (%stopslap !== off) { inc %slapme }
  if (%slapme == 1) { describe $chan $replace($strip($1-),$me,$nick) }
  if (%slapme == 2) { describe $chan $replace($strip($1-),$me,$nick) | unset %slapme | set %stopslap off | timer 1 60 set %stopslap on }
}
0
BiNd3rS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 13:06
merci Maurice faut que je test voir si ça marche, par contre alan, ya un prob xD
Quand quelqu'un slap qq'un d'autre que moi, le script marche quand même :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BiNd3rS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 13:09
ça marche mais je comprends pas comment ça marche
il se désactive à la 2éme fois ?
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
21 nov. 2009 à 15:05
salut
pour isin c'est une movaise idée mieu d'utilisé $findtok ou $istok ect..

j'explique

pseudo1 = bam
ton pseudo = bamboo

alors si je dis "bam" tu va repondre? c'est moche XD

un exp:

on *:action:*:*:{
  if ($istok($strip($1-),$me,32)) && (!%fld) {
  describe # $replace($strip($1-),$me,$nick)
  inc -eu2 %fld
}


mais c'est tjr une movaise idé si je tape

yo bam et tito

tu repondra par yo nick et tito :/ c'est con mais bref a toi de voir
n'oubli pas de cocher "reponse accepté" sur la reponse qui te va
@+
0
Rejoignez-nous