Téléchrger une image à partir d'un dossier sur un serveur

naoufelsouavb Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:29
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 4 nov. 2009 à 14:17
j'ai une application client serveur.le client accede à une page internet.
ensuite il veut voir une image sur cette page sachant que cette image est dans un répertoire sur mon serveur .je veux savoir du coté serveur, comment enregistrer cette image(de type pictureBox) sous un répertoire.
s.v.p envoyer moi le code en VB.NET sur: nawnawso@gmail.com

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
4 nov. 2009 à 14:17
j'ai une application client serveur.le client accede à une page internet.
ensuite il veut voir une image sur cette page sachant que cette image est dans un répertoire sur mon serveur .je veux savoir du coté serveur, comment enregistrer cette image(de type pictureBox) sous un répertoire.

Je t'ai déja répondu mais c'est du n'importe quoi :

j'ai une application client serveur.le client accede à une page internet.


C'est le programme client qui accède à une page via un webbrowser ou simplement le client qui va sur internet depuis son navigateur ??? Dans ces cas la pas d'application client !

ensuite il veut voir une image sur cette page sachant que cette image est dans un répertoire sur mon serveur .je veux savoir du coté serveur, comment enregistrer cette image(de type pictureBox) sous un répertoire.


Ca veut rien dire ! Si l'image est déja sur le serveur pourquoi cherche tu a l'enregistrer sur le serveur ??? Relis-toi avant de poster !

De deux "cette image(de type pictureBox)" tu es en vb6 ou en .Net ???

Bref, fais un effort si tu veux de l'aide, écrit clairement et par pitié relis-toi avant de poster à nouveau !!!!

Merci, mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous