Aide à l'installation de SDL

LeSac Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 oct. 2009 à 17:11
Jackyzgood Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 15 oct. 2009 à 20:59
Bonjour,
Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompressé dans ...programmes\CodeBlocks\share\CodeBlocks\SDL-1.2.13, ensuite j'ai copié le contenu du dossier include\SDL dans le dossier include (pas compris pourquoi j'ai suivi un tutoriel
ensuite je ne trouve pas les dossier bin et lib dans CodeBlocks je suppose que les tuto que j'ai suivi étaient prévus pour une ancienne version. Pouvez vous m'aider dans cette étape ? merci au potentiel personnes qui pourraient m'aider.

2 réponses

LeSac Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
3 oct. 2009 à 12:10
Le tutoriel dit "Copiez le contenu du sous dossier lib dans le dossier lib de Code::Blocks. Le dossier lib de Code::Blocks devrait
se trouver à cette adresse : C:\Program Files\CodeBlocks\lib."
Sauf que moi je ne trouve pas de dossier lib, et code block s'est installé de cette façon:
CodeBlocks\share\codeBlocks
En esperant que les connaisseur passent dans le forum debutant.
0
Jackyzgood Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
15 oct. 2009 à 20:59
Je vais peut être dire une connerie, je n'utilise pas code::block, mais simplement copier la librairie SDL dans un dossier de code::block et faire un lien dans les options du projet ne suffit pas ?
0
Rejoignez-nous