Probleme de gestion de JInternalFrame

joyman555 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2002 - 5 mars 2002 à 23:27
mina_mia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 1 août 2005 à 13:37
salut

j espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:
j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autres personnes pour parler (c un chat, www.cijix.fr.st) je dois donc ouvrir une nouvelle JInternalFrame pour parler avec la personne sauf si une fenetre de communication avec cette personne est deja ouverte
Je dois donc savoir le nom des JInternalFrame deja ouverte mais je ne sais pas comment faire... ?
ainsi je pourrai em mettant comme titre ou nom de la JInternalFrame le nm de la personne savoir si l utilisateur a deja commence ou non la conversation
j espere avoir ete assez clair....

merci

joyman555@cijix.fr.st

1 réponse

mina_mia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
1 août 2005 à 13:37
bonjour,
mon probleme c'est que de doit etablire une laison etnre deux pc.
et je pense que vs pouvez m'aider.est ce que vs pouvez m'envoye ce que vs avez fait.
je vs souhaite bonne chance ds votre recherche
0
Rejoignez-nous