Request.Params & DGV

Rhend Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 13 juin 2009 à 19:27
Rhend Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 10:50
Bonsoir,

Voila, j'ai une page ASPX qui permet de naviguer sur une autre page grâce a une propriété d'un bouton PostBackURL qui me permet de faire un transfert de paramêtre d'une page à l'autre afin d'alimenter un DGV correctement. Dans cette autre page, je choisi un choix parmis tout une liste de ma DGV ce qui me renvoie un numéro.

Mon problème est le suivant, je ne peux pas faire de nouvelle recherche car je n'arrive pas à vider ce Request.Params ou le PostBackURL pour que lors de ma prochaine recherche ca reparte vraiment de zero.
Actuellement, ca reprend directement le premier et donc me fausse tout :(

Si vous avez besoin d'info supplémentaire pour une meilleur compréhension, n'hésitez pas je répondrais le plus vite possible

Merci de la futur aide :)

1 réponse

Rhend Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 10:50
Personne ne sait ? :-(

Quand j'essaye de vider la collection avec Request.Params.Clear() ils me disent que la collection est en lecture seul et que ce n'est donc pas possible :/ impossible de faire Request.Params["monparametre"] = null;

Sniff
0
Rejoignez-nous