Récupérer la valeur d'un bouton radio dans un formulaire sharepoint

Résolu
Socki Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 11 mai 2009 à 11:35
mikothas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 18 déc. 2011 à 15:42
Bonjour,

Après de nombreuses recherches je viens vous demander de l'aide.
Je souhaiterais, dans mon formulaire sharepoint faire en sorte que quand je coche une case (oui ou non) il me cache un champ. Mon champ se cache très bien mais par contre je n'arrive pas à trouver la condition pour dire quelle case est cochée.

    function ShowFields() {

        var contro2 = getTagFromIdentifierAndTitle("input","RadioButtons","Accord");
        if (contro2.checked) {
              var contro3 = findacontrol("Titre");
              contro3.parentNode.parentNode.style.display="block";
        }
    }

je sais que c'est aussi ma ligne var contro2 = getTagFromIdentifierAndTitle("input","RadioButtons","Accord"); qui ne va pas.
Je précise que je suis dans un formulaire sharepoint donc je n'ai pas de "input ..." à ma disposition.
En espérant être assez explicite.
Merci

Socki

2 réponses

Socki Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
11 mai 2009 à 14:32
J'ai trouvé ma réponse sur ce post.
Voila

Socki
3
mikothas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
18 déc. 2011 à 15:42
Salut , prenons par exemple ce formulaire:

<forn name="form_">

<label class="choice" for="oui">Oui</label>

<label class="choice" for="non">Non</label>
</form>

Pour récupérer la valeur du bouton cohé il faut juste faire:

Code js:
for(i=0; i<document.form_.vedette.length;i++){
if (document.form_.vedette[i].checked){
// cochée alert('coche'+document.form_.vedette[i].value);
}else{
// pas cochée
alert('non coche'+document.form_.vedette[i].value);}
}

Fin,bref ceci marche très bien ...! merci à bientôt
0
Rejoignez-nous