Alimentation de la carte mémoire SD

dalz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 07:48
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 13 avril 2009 à 08:22
Bonjour,

J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD:
Je lance le programme qui ouvre les fichiers de données stockés sur une carte SD, j'attends que le mobile se met en veille, Et au "réveil" j'ai un message d'erreur d'ouverture de fichier.

Je pense que le fait d'être en veille coupe l'alimentation de la carte mémoire SD, et qui coupe par la même occasion le handle des fichiers de données.

Quelqu'un a-t-il une solution  pour remédier ou contourner le problème ?

merci

1 réponse

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
13 avril 2009 à 08:22
En fait non c'est la problématique de ce matériel. Il y a une latence dans la détection et l'initialisation des cartes mémoires.
Il faut que tu rajoutes un timer de manière à laisser le temps à ta machine d'initialiser la carte mémoire. La mise en veille ne coupe pas les Handles ils sont mis en veille. Mais au réveil ceux-ci sont réveillés plus vite que l'initialisation de ta carte SD  ;)
Le savoir n'est que le filtre de l'experience
0
Rejoignez-nous