Retour à la ligne

photosweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2003 - 30 janv. 2003 à 20:34
cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 1 févr. 2003 à 01:53
Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.
Via phpmyadmin, je retrouve le texte avec ses retour à la ligne en consultant les données.
Mais lors de l'affichage du texte sur ma page HTML, plus de retour à la ligne.
Comment peut-on faire pour lire ce retour à la ligne automatiquement sans utiliser de balise
par exemple.
Les personnes qui s'inscrivent sur mon site, ne sont pas des experts, mais veulent soigner leur presentation.
Merci d'avance

3 réponses

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
31 janv. 2003 à 14:46
tu met des \n et ça te fait un retour chariot

booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
0
photosweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2003
1 févr. 2003 à 00:47
Merci pour le tuyau, mais il faut inserer les \n lors de la saisie comme pour les
. Pour un non initié c'est de l'hébreux.

Comment, comme cela ce fait automatiquement sur ce forum, peut on avoir un retour à la ligne sans rien indiquer de plus?
0
cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
1 févr. 2003 à 01:53
Salut !!
Il te suffit de rajouter \n a l'endroit que tu veux dans ton texte pour cela. De plus, consulte la docs PHP sur nl2br($txt) qui te permettra lors de l'affichage de remplasser ton \n par
si tu le veux ailleurs que dans un TEXTAREA !!

Voilà, j'espere avoir été assez complet !
@++ et bonne prog'
Psy >:)

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#
0
Rejoignez-nous