Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail

Résolu
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 1 déc. 2008 à 16:38
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 déc. 2008 à 13:52
Bonjour,

je voudrais pouvoir utiliser l'autocomplétion sur un textbox permettant de sélectionner une personne dans un annuaire.Annuaire qui existe sous forme d'une table dans sql serveur.
Par exemple je saisi "Par" et j'ai un choix de suggestion pour les noms commençant par ce groupe de lettre.

 J'ai fait pas mal de recherches aujourd'hui mais je crains d'être techniquement limitée.
Je travaille en Asp.Net 1, j'utilise Visual Studio 2003 et je ne dispose pas d'AJAX sur le serveur d'appli.
C'est quelque chose que je ne peux pas à changer vue la taille de ma boite et la lenteur de prise de décision.

J'ai essayé de trouver des solutions javascript, mais celles que j'ai trouvées n'utilisent pas de base de données et surtout j'ai du mal à tout comprendre.

Si quelqu'un peut aider, c'est assez urgent. Sinon, je passerait par ma solution initiale qui est l'utilisation d'un formulaire de recherche, etc... Mais c'est moins fun.

Merci d'avance

Lawra C.

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
3 déc. 2008 à 13:20
Salut,

Regardes du coté de
http://www.communitymx.com/content/article.cfm?cid=57BB6
http://www.schwarz-interactive.de/

Ci la méthode fonctionne mais tu serais plus a l'aise avec de l'asp.net 2.0 ou 3.5

Bon coding
3
cs_lawraC Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 déc. 2008 à 13:52
Tu prêches une convaincue.
Le truc c'est que c'est une grosse administration et que je n'ai aucun poids dans ce genre de décision.
Je regarderai, même si, compte tenu du temps que j'ai, je vais passer par un formulaire de recherche.


Mais merci quand même de la réponse.






Lawra C.
0
Rejoignez-nous