Simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab

zaydoun87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 23:49
 eliasso - 29 juin 2013 à 17:02
salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si quelqun peut m'aider a faire cette simulation je serai trés reconnaisan. merci .

4 réponses

sourataleb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 22:37
bonsoir; moi aussi je suis en train de faire mon PFA sur les techniques MIMO et je dois faire la simulation sur matlab!!!!!!!
ya zaydoun87!! je serais très reconnaissante si tu pourra m'aider !!!!!!!!!!
merci bcp
0
lammmy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 22:12
salut , svp si quelqu 'un peut m'aider à faire la simulation d'un système MIMO sous matlab/simulink ( je sais comment procéder ) je serai trés reconnaisante. merci .
0
Bonjour les amis (zaydoun87, zaydoun87,lammmy):

je suis à la recherche d'un simple code sur matlab d'un système MIMO (2*2) (deux antennes pour l'émisson et deux antennes pour la réception) ...c'est urgent si vous pouvez m'aidez je serais très reconnaissant à vous et merci beaucoup ..

++++
0
Bonjour les amis (zaydoun87, sourataleb, lammmy):

je suis à la recherche d'un simple code sur matlab d'un système MIMO (2*2) (deux antennes pour l'émission et deux antennes pour la réception) même si vous avez des rapports utiles ...c'est urgent si vous pouvez m'aidez je serais très reconnaissant à vous et merci beaucoup .. et voila mon @mail: elies.ghayoula@gmail.com

++++
0
Rejoignez-nous