Convertir un pdf en image

cs_Tolliap 60 Messages postés lundi 4 décembre 2006Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2008 à 08:47 - Dernière réponse :  wenbuyi
- 24 juil. 2017 à 07:48
Bonjour,

Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter?

Merci

Qui ne tente rien, n'a rien
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
Etapo 4 Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 8 juin 2011 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 17:34
+1
Utile
Salut jopop,
Pourrais-tu me passer un lien où je pourrais trouver des docs ou des sources.
En faite je code en C# sur Windows Mobile et je dois pouvoir convertir un pdf en image pour afficher. Donc si t'as de nouveau tu peux me faire signe, ça pourrait m'aider.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Etapo
cs_some_one 32 Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 22 août 2008 Dernière intervention - 31 juil. 2008 à 00:09
0
Utile
Salut

Je crois que tu te trouvera ce que tu veux dans ce site.

Mais il faut que tu comprenne l'anglais

http://www.codeproject.com/dotnet/pdfthumbnail.asp

Amicalement
Commenter la réponse de cs_some_one
cs_Tolliap 60 Messages postés lundi 4 décembre 2006Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 31 juil. 2008 à 08:20
0
Utile
2
Merci de ta réponse, mais je l'avais déja trouvé cette solution, mais elle me fait que des miniatures et d'une page seulement.

Je me suis construit une solution, elle marche nikel, j'ai juste a faire :

pdf2image(monPDF,monCheminDeSortie,monFormatDeSortie);

et il me sort une image par page de mon PDF.
Je pense que je posterai  la solution, avec les source et la dll. mais j'ai pas trop le temps de faire en ce moment, donc si il y en a d'intéressée, faite moi le savoir par MP ou directement sur ce topic, je vous enverrrai la solution, en attandant de faire le tuto.

Je mettrai à jour ce topic une fois le tuto fait

Bonne journée

Alec

Qui ne tente rien, n'a rien
bonjour,
est ce que je peux avoir cette méthode???
Merciiii
you can try this tool to convert pdf to jpg in c#.ne: http://www.xspdf.com/guide/pdf-jpg-converting/
Commenter la réponse de cs_Tolliap
tyrann01 4 Messages postés mardi 26 juillet 2005Date d'inscription 12 décembre 2008 Dernière intervention - 16 sept. 2008 à 16:34
0
Utile
Ha oui ta méthode m'interesse bien :)
Commenter la réponse de tyrann01
xdaddyx 1 Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 22 novembre 2008 Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 18:57
0
Utile
A Tolliap:

Tu peux développer ce que tu as fait ?
Je suis novice, mais j'ai besoin de convertir des PDF en image

Merci

P.S. Je ne parviens pas à t'envoyer un message perso ! Je débute sur ce forum...
Commenter la réponse de xdaddyx
disolheid 4 Messages postés vendredi 21 novembre 2003Date d'inscription 4 février 2009 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 16:46
0
Utile
Bonjour,

Avez vous développé votre propre solution, ou repiqué une DLL toute faite ?

Une piste, .. merci
Commenter la réponse de disolheid
marwenferchichi 3 Messages postés mardi 20 octobre 2009Date d'inscription 22 juillet 2010 Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 09:59
0
Utile
Bonjour,

@: Tolliap,some_one:
je besoin de la meme application, je suit le lien mais le ien ne marche pas(Page Not Found)
svp si vous pouvez m'envoyer le code source et merci d'avance.
voila mon adresse mail:
marwa.rose1989@yahoo.fr

Merci une autre fois...
Commenter la réponse de marwenferchichi
xpremierx 61 Messages postés vendredi 5 mars 2004Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 10:26
0
Utile
Le lien est mort.
Un logiciel pour faire ce que tu veux : PDF Tiger
C'est un shareware.
xpremierx
Commenter la réponse de xpremierx
marwenferchichi 3 Messages postés mardi 20 octobre 2009Date d'inscription 22 juillet 2010 Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 10:49
0
Utile
Rebonjour xpremierx,

Merci de me repondre...
Bref,mon besoin c'est d'avoir ces module pour l'intégrer dans mon application(je suis un étudiant et je suis entrain de dev un GED)...
Commenter la réponse de marwenferchichi
Etapo 4 Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 8 juin 2011 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 16:38
0
Utile
salut tolliap
Vu que cela fait longtemps, j'aimerais avoir tes sources sur la conversion d'un pdf en Image. si tu passes encore sur ce forum, tu n'a qu'à m'écrire sur denisetaba@yahoo.fr
Etapo 4 Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 8 juin 2011 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 16:39
0
Utile
salut tolliap
Vu que cela fait longtemps, j'aimerais avoir tes sources sur la conversion d'un pdf en Image. si tu passes encore sur ce forum, tu n'a qu'à m'écrire sur denisetaba@yahoo.fr
cs_jopop 1540 Messages postés lundi 26 mai 2003Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 17:08
0
Utile
Salut,

j'ai moi aussi eu besoin il y a peu de faire de la rasterization de PDF, et pour celà j'ai utilisé GhostScript. Il existe en commande DOS ou en DLL (il faudra importer les points d'entrée). Il possède une floppée de param (format, dimension, précision, ...) et marche plutôt bien.

Donc s'il y a toujours des gens qui veulent coder autour d'une rasterization, je pense que ça pourra vous servir.

PS : il est sous licence GPL
Commenter la réponse de cs_jopop
cs_jopop 1540 Messages postés lundi 26 mai 2003Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 17:44
0
Utile
Je ne connais pas du tout Windows Mobile, je sais pas si ça pourra te servir, mais voilà la source sur laquelle je me suis basé :

How To Convert PDF to Image Using Ghostscript API

Bon code ;)
Commenter la réponse de cs_jopop
lorretadt - 12 mai 2016 à 08:00
0
Utile
c# .net convert pdf to jpg is what you are trying to do is impossible, what you could try to do is show c# .pdf to .jpg converter online was that what you were trying?, if so, try something like this: http://www.rasteredge.com/how-to/csharp-imaging/pdf-convert-raster/
Commenter la réponse de lorretadt
lorretadt - 12 mai 2016 à 08:17
0
Utile
c# .net convert pdf to jpg is what you are trying to do is impossible: http://www.rasteredge.com/how-to/csharp-imaging/pdf-convert-raster/
Commenter la réponse de lorretadt

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.