Connection base de donnée Access

Résolu
leviz Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 9 juin 2008 à 14:06
leviz Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 15:32
Bonjour,

Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.
L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en local à une base de donnée Access (.mdb).
Je dois vous avouer que je ne connais pas du tout ASP, mais un tout petit peu Access.

Je dispose d'un fichier de connection à la base de donnée qui normallement fonctionne bien.

<%
' FileName="Connection_ado_conn_string.htm"
' Type="ADO" 
' DesigntimeType="ADO"
' HTTP="false"
' Catalog=""
' Schema=""
Dim MM_ConnMgas_STRING
MM_ConnMgas_STRING = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=d:\test\client\dataClient.mdb"
%>


Que dois-je installer(drivers?) ou configurer sur mon serveur afin que l'application puissse se connecter à la base de données?

Pour informations je travail avec IIS 6.

Merci















LeViz






Bons nageurs sont souvent noyés!!

1 réponse

leviz Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 15:32
J'ai réussi à résoudre mon problème.

Je cherchais à la mauvaise place, il s'agissait d'une erreur de configuration dans IIS (Je n'avais pas autorisé l'extension ASP dans IIS) alors que je cherchais du côté de la connexion à la base de données.

Voilà





LeViz







Bons nageurs sont souvent noyés!!
3
Rejoignez-nous