Boite de dialogue JS dans une page ASP.net

Résolu
mastkey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 9 juin 2008 à 17:36
mastkey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 10 juin 2008 à 09:22
Bonjour à tous et toutes...

Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.
Je suis un pur débutant... c'est important de le souligné !

J'ai un GridView, chargé depuis une BDD sous SQL Server 05 (SQL TRANSACT)
J'ai une colonne "supprimer", qui doit supprimer tous les enregistrements présents sur la ligne.
Cette fonction... fonctionne ^^

Le problème, c'est que je dois ajouter une boite de dialogue pour demander la validation ou l'annulation de cette action coté client.
Je veux le faire en javaScript, mais un petit bout de code me gêne : COMMANDNAME="DELETE"
peut importe mon choix (OUI ou NON) dans la boite de dialogue, l'action est la même, la ligne est supprimée.

Dans un premier temps, y a t'il une possibilité en mode assistant ?
Sinon, peut on enlever ce petit bout de code, et le rajouter lorsqu'on clic sur OUI ?

Ps : Je suis vraiment un débutant, c'est peu être très simple, mais whaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis dessus depuis la semaines dernière, et impossible de trouver une réponse... Je suis tout seul :(

Merci d'avance.
Rom's

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
9 juin 2008 à 18:28
Bonjour

deux articles à lire attentivement, faire un choix et tu arriveras.

Premier article.
Deuxième artilce.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
3
mastkey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
10 juin 2008 à 09:22
Nikel !!! T un as, merci infiniment, c'est dingue de passer autant de temps là-dessus, sans touver !
Merci encore, ++
0
Rejoignez-nous