PhpMyAdmin

Résolu
MasterOfQuebec Messages postés 66 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 20 mai 2008 à 02:05
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 20 mai 2008 à 10:11
Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs...
Cannot modify header information - headers already sent by...
Alors je suis aller dans le dossier libraries et j'ai vu que 2 sauts de ligne s'étaient glisés à la fin de presque chaques fichiers (voir tous), étant donné que je n'ai pas envi d'enlever les sauts de lignes 1 par 1 ni de réinstaller PhpMyAdmin, je me demande si il existe dans la configuration de PHP une fonction qui fera que les sauts de lignes a la fin des fichiers ne seronts plus pris en compte ou toute autre solution, une personne à une idée?

1 réponse

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
20 mai 2008 à 10:11
Salut,

Y'a la fonction trim() qui fait ça.
Pour le faire à tous les fichiers, il te faudra parcourir chaque répertoire pour ouvrir chaque fichier, récupérer le contenu, le passer à trim et le réécrire.
C'est un peu lourd...

Sinon, réinstaller phpMyAdmin, c'est 5 secondes : tu sauvegardes le fichier de config, tu copies les fichiers, tu remets le fichier de config, et c'est fini.

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
3
Rejoignez-nous