Update dans access avec paramètre Byte[]

Résolu
vboussema Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 17 févr. 2008 à 20:58
vboussema Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 17 févr. 2008 à 21:25
salut j'aime faire un update dans access avec un champ en paramètre le problème que le paramètre est de type byte[] donc il faut le passer comme paramètre j'ai pas pu faire sa malgrès que pour l'update sa marche :(
avec access directement il suffit de donner un paramètre avec un non qui n'est pas affecté et il me demanse lors de l'éxécution de donner la valeur
mais avec c# sa marche pas
pour l'update je fait la meme chose en laissant le paramètre ? et sa marche en ajoutant un oledb paramètre

//as you like

1 réponse

vboussema Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
17 févr. 2008 à 21:25
bon sa marche
j'ai commis un erreur dans la clé primaire
il suffit de faire comme pour l'insert
OleDbCommand cmd = new OleDbCommand();
                    cmd.CommandText = "update documents set nom='"+nom.Text+"',theme='" + theme.Text + "' ',document=? where num=" + h;
                    cmd.Parameters.Add(new OleDbParameter("document", OleDbType.VarBinary, f.Length,
                    ParameterDirection.Input, false, 0, 0, null, DataRowVersion.Current, f));

//as you like
3
Rejoignez-nous