Bonjour,Je souhaite render un shader en utilisant la SFML 2.4.2 mais quand je le run seulement la partie en haut à gauche est render.
Pourriez vous m'expliquez pourquoi ça fait ça s'il vous plait?
#include <SFML/Graphics.hpp>
using namespace sf;
int main()
{
// Create the main window
sf::RenderWindow app(sf::VideoMode(800, 600), "SFML window");
Shader shader;
shader.loadFromFile("programs/vertex.glsl","programs/fragment.glsl");
// Load a sprite to display
sf::Clock time;
time.restart();
RectangleShape sprite(Vector2f(800,600));
shader.setParameter("u_resolution",Glsl::Vec2(800,600));
// Start the game loop
while (app.isOpen())
{
// Process events
sf::Event event;
while (app.pollEvent(event))
{
// Close window : exit
if (event.type == sf::Event::Closed)
app.close();
}
shader.setParameter("u_time",time.getElapsedTime().asSeconds());
// Clear screen
app.clear();
// Draw the sprite
app.draw(sprite,&shader);
// Update the window
app.display();
}
return EXIT_SUCCESS;
}
le code glsl se trouve ici : https://github.com/StanislavPetrovV/The-Planet-Sine/tree/main/programs