Me créer un logiciel de tirages de cartes voyance x deux différents

Vie_4336 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 00:27
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2019 à 17:13
bonjour,

Je viens pour la première fois et espère grandement de votre soutien après avoir consulter une multitudes de sites et s'en retour positif;
Ma demande est urgente car je travaille actuellement sur ce projet et bloqué à cause de cela.

Je vous expose les deux tirages de cartes que je dois associés sur mon site pour me différencier des autres;

Le premier est simple, il me faut une programmation qui fait que chaque jour de la semaine (sur mon site web) avec une programmation horloge aussi, que la carte change à 00h00 et propose un autre message et ceci pendant 365 jours. le contenu de la page sera un message pas une cartes à jouer.

le suivant plus complexe: je veux travailler sur un jeu de 50 cartes. je veux que les personnes qui iront sur ce lien, puisse faire un tirage de cartes de spiritualité. bien sûr je vais minimiser dans un premier temps les possibilités et d'accord pour poursuivre avec celui qui répondra correctement à mes attentes du moment et urgente pour amélioré mon site internet.

a) présentation du jeu de cartes (50) étaler à l'envers, possible de le battre avant de tirer, si vous pouvez mettre l'image de fonds? je la voudrais couleur taupe clair sachant que les cartes à enregistrer son noire.

b) il faut que l'internaute tire que quatre cartes, la n°1 à gauche, la 2 ème en bas, la 3 ème à droite, la 4 ème en haut. ce qui forme un losange. il faut quel tombe à l'endroit, une fois tiré bien sûr.

c) cartes 1, INTERPRÉTATION/SITUATION
carte 2, FREINS VOUS EMPÊCHANT D'AVANCER
carte 3, ACTION REQUISE
carte 4, RÉSULTAT

c'est là que je beugue !!!!! car une fois tiré il faut que je puisse faire l'interprétation des tirages par cartes (4) et bien sûr un message conseils qui n'existe pas encore et ou le mettre et l'incorporer aussi car je dois le donner en dernier après la lecture de chaque cartes tirées.

faire en sorte que je puisse mettre du texte car il me faudra ajouter le titre du tirage, donc la carte concerné, origine de la carte env 4/4 lignes, la compréhension au moins 12/15 lignes, Divination idem 8/10 lignes, conseils 2 lignes, et encore 4 pour détaillé les vibrations, chakras etc...

et c'est là qu'il me faut ajouter le conseils et sur au moins 15 lignes
J'espère vraiment sur ce site rencontrer une personne qui va pouvoir venir en aide et pourquoi pas ensuite continuer l'évolution de mon site ensuite car je fusionne d'idées mais une chose à la fois;

Bien cordialement

2 réponses

Whismeril Messages postés 19041 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 656
17 janv. 2019 à 08:21
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

Pour nous, ce qui est urgent n’est pas de répondre à une question sur le forum. Indiquer une urgence ne fera pas passer le bénévole qui pourrait t’aider plus vite. Par contre, cette mention risque de lui faire penser « il n’avait qu’à s’y mettre à temps et avec assez de sérieux » et le faire changer de message.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.


0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
Modifié le 23 janv. 2019 à 17:13
sinon il y a le site codeur qui te permet de te mettre en relation avec des freelance

0
Rejoignez-nous