CONVERSION Varchar en numeric

augu - 30 janv. 2017 à 13:50 - Dernière réponse : Whismeril 10552 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 janv. 2017 à 14:52
Bonjour,
j'ai fait un programme en c#, j'ai une zone de texte qui enregistre le prix du produit, j'utilise sql server 2008 R2 comme sgbd(le champ est de type numeric dans le sgbd). quant je met une valeur a virgule dans ce champ j'ai une erreu("erreur lors de la conversion de varchar en numeric") mais quand la zone de texte a une valeur sans virgule ca passe sans probleme, mais moi je voudrais yy placer les valeurs a virgule, svp aider moi
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Whismeril 10552 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Whismeril le 30/01/2017 à 14:53
0
Utile
Bonjour
  • C# c'est pas du C+, forum ou tu as posté ta question, j'ai demandé à la modération de déplacer la discussion.
  • j'ai une zone de texte
    c'est très précis comme type de contrôle.... Textbox, Textblock, autre... en winform ou en wpf (ça ne réagit pas forcément pareil).
  • Quel est le code de conversion de ta "zone de texte" en nombre? Voir ici comment poster un code lisible.
  • Quel est le code d'insertion dans la base de données?
  • Quel symbole utilises tu pour la décimale la virgule ou le point?
  • Comment est configuré ton serveur pour la décimale, avec la virgule ou le point?

Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Commenter la réponse de Whismeril
BunoCS 13011 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 14:50
0
Utile
1
Sujet déplacé dans la catégorie C#
Whismeril 10552 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 14:52
Merci
Commenter la réponse de BunoCS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.