CONVERSION Varchar en numeric

augu - 30 janv. 2017 à 13:50
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 janv. 2017 à 14:52
Bonjour,
j'ai fait un programme en c#, j'ai une zone de texte qui enregistre le prix du produit, j'utilise sql server 2008 R2 comme sgbd(le champ est de type numeric dans le sgbd). quant je met une valeur a virgule dans ce champ j'ai une erreu("erreur lors de la conversion de varchar en numeric") mais quand la zone de texte a une valeur sans virgule ca passe sans probleme, mais moi je voudrais yy placer les valeurs a virgule, svp aider moi
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
Modifié par Whismeril le 30/01/2017 à 14:53
Bonjour
  • C# c'est pas du C+, forum ou tu as posté ta question, j'ai demandé à la modération de déplacer la discussion.
  • j'ai une zone de texte
    c'est très précis comme type de contrôle.... Textbox, Textblock, autre... en winform ou en wpf (ça ne réagit pas forcément pareil).
  • Quel est le code de conversion de ta "zone de texte" en nombre? Voir ici comment poster un code lisible.
  • Quel est le code d'insertion dans la base de données?
  • Quel symbole utilises tu pour la décimale la virgule ou le point?
  • Comment est configuré ton serveur pour la décimale, avec la virgule ou le point?

Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
0
Rejoignez-nous