Gérer le stock des emballage vide

CHANIKOU OTMAN - 23 mars 2016 à 09:09
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 23 mars 2016 à 12:26
Bonjour,
je suis en stage de fin d’étude, et j'ai comme sujet " la mise en place d'un système KANBAN pour gérer le stock des emballages vide, ainsi que les accessoires concernant,
ce système KANBAN doit être informatisé et automatisé par le VBA, ça veut dire que les étiquettes kanban doivent circuler d'une manière automatique d'un poste à un autre,
j'ai besoin de votre aide pour réaliser cette mission,
merci d'avance.
CHANIKOU Otman

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 23/03/2016 à 12:27
Bonjour,
Il est vraisemblable que tu as mal (ou incomplètement) lu les règles de ce forum.
Je t'invite donc à les relire, puis à revenir ici nous exposer une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée rencontrée dans le cours de ton développement.
N'oublie pas de l'accompagner du code que tu as au moins tenté d'écrire pour résoudre cette SEULE difficulté.
Merci de bien vouloir te conformer à ces règles qui font toute la différence entre un site de développement et un site s'apparentant à "fais-mes-devoirs.com".

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous