Gestion d'accès par carte à puce

Midikits Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2003 - 7 avril 2003 à 22:45
roche90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 - 3 déc. 2004 à 15:30
Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire communiquer le tout!Le hic c'est qu'il me reste 1 mois pour le finir et que je ne connais pas très bien le c++!Donc si quelqu'un avait le temps de me filer un coup de main il serait vraiment le bienvenue.Pour les info techniques:Le module de carte à puce est en USB, le type de carte utilisé est :ZC3.7 et ZC3.9,l'interface graphique en c++ doit permettre la gestion des droits d'accès (par plage horaire) pour chaque personne,récupérer le code de la carte à puce et le comparer avec le code de la personne afin de savoir si elle possède les droits d'accès.
Voila ,j'accepte tout aide de tout type
Merci de votre compréhension et de votre dévouement
Midikits

1 réponse

roche90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004
3 déc. 2004 à 15:30
bonjour
j'ai le meme probleme ,et je sais programmer en c++
si tu veux en echange des information .
0
Rejoignez-nous