Formulaire de saisie

Résolu
Jeanpainperdu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 8 janv. 2014 à 18:26
 jeanpainperdu - 8 janv. 2014 à 21:08
J'ai vu quelques codes permettant de faire une page questionnaire (par ex. liste d'inscriptions) Mais rien sur la gestion en aval. Où vont les infos ? Comment faire une base de données interrogeable ensuite ?

2 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
8 janv. 2014 à 20:38
bonjour

au remplissage d' un formulaire quand on l'envoie il vas vers le serveur et est traité pas le language utilisé par le serveur le language le plus populaire est le php et cest le php qui communique avec la base de donné la plus populaire actuellement etant MySQL php possede toute les commande pour cree, modifier et afficher les donnés d'une base de donné.

pour la creation et la gestion d'une base de donné par php il existe une interface appeler phpmyadnim qui simplifie le travail
0
jeanpainperdu
8 janv. 2014 à 21:08
Merci beaucoup Kazma. Je vais voir auprès de mon serveur s'il dispose des outils me permettant de lire les résultats. J'éviterais de passer par phpmyadnim que je ne connais pas (en vérité je ne connais rien à php ! Html et javascript suffisent à mon site qui n'a pas beaucoup d'ambition ...) Merci encore.
0
Rejoignez-nous